Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par ici les pronos !
par ici les pronos !
Publicité
Archives
23 décembre 2013

Léglendes d'automne ........Coup de froid sur Mika

Salut bandes de cloportes,

les faits marquants de cette journée :

- suis le nouveau chef donc j'exclue boubou illico : du reste, comme par hasard, l'administrateur corrompu se barre et le boubou ne finit pas 1er ....hasard !

- monaco perd grace a ducourtioux (bravo Mika pour ton buteur), ce qui nique le champion d'automne à mika, et basa aurait pu marquer sa tete contre paris en fin de match et faire perdre le titre à paris ...basa que mika n'a pas ... ironie qui fait que c'est logique et c'etait obligé .... 2 pts ds la vue

- fennec nous fait du fab (ou l'inverse) .....

- enfin, minichampionnat à voir apres le match en retard ....

sinon, je vais essayer maintenant de copier les tableaux, si c'est des bouses ..... m'en fout suis le chef! niarc

pas bonnes fetes à tous et toute (ça c est pour la choletaise)

journee

classement

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En raison du cyclone je pensais que ça allais chamboulé le classement genre me propulsé vers le podium mais non, je continue a y croire. Continuer a bien crevé bande de charogne.
C
reste dans ton pays bouffon
B
Je suis toujours pas d'accord...nul n'est censé ignorer la loi....les modifs ont été écrites pas le règlement de base, on en fini plus sinon!<br /> <br /> Et puis juste pour le blaireau qui nous sert d'interimaire administrateur, ibra ne serait pas accepté dans la liste des défenseurs puisque c'est justement un attaquant...prendre l'apéro jusqu'à 3 du mat ne lui sert pas qu'à nous faire un forum déguelasse il est aussi capable d'écrire des conneries aussi grosse que lui....
F
bon bah !!!! on aura essayer. On as eu le même problème avec maxwell l'année dernière, il faudra corriger ça l'an prochain.
Z
pour moi, il est défenseur dans l'effectif, donc 1 pts ....sinon si on raisonne comme ça, l'an prochain je mets ibra en defenseur et je prends 0.5pt à chaque fois qu'il marque ...donc au piquet les raleuses !!
Publicité